Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses

Aller en bas 
+6
Grenette
Pinky W.
miu
Shamallow ~
Mitsuki
Lady Gray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses   [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:02

[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 52349 rahhh c'est triste mais en même temps si beau... tu devrais devenir écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses   [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:46

C'est vraiment magnifique et plein de sens, certes très triste mais je trouve que l'histoire est intéressante et très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses   [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:45

et bien!!
c'est sublime!

encore encore!!! c'est super <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses   [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:23

[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 90453612
Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses   [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:30

Han cette histoire a l'air vraiment passionnante ** Elle est très intrigante, mystérieuse et sombre, j'aime =D
En tout cas tu as beaucoup d'imagination ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur cette mystérieuse puce =)
Quant à ta photo, j'aime beaucoup, l'angle de vue, le fond, l'idée du cadre avec le pied et ta puce bien sûr, jolie mise en scène qui illustre très bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses   [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:45

Encore une histoire un peu triste, mais c'est tellement beau ! J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir le mystère s'éclaircir un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Malice~


Messages : 2660
Âge : 27

[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses   [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:45

C'est sublime comme à chaque fois d'ailleurs, tu écris vraiment bien . [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 949327

T'as vraiment du t'embêter a coller toutes les serrures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-au-cyanure.skyrock.com
Holly-Hatter
Flamant Rose
Flamant Rose
Holly-Hatter


Messages : 110
Âge : 30

[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses   [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:14

J'adore..
il me tarde vraiment la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses   [PULLIP - Sacralita] Ecchymoses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PULLIP - Sacralita] Ecchymoses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PULLIP - Sacralita] Ecchymose
» Novembre : Pullip Sacralita
» Ecchymoses .
» Mai : Pullip Nah-Ato
» Mai : Little Pullip Lan-Ake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Sous-sol :: Archives :: V.02 :: au fond du terrier ; :: Photostories-
Sauter vers: