Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Air TV, Key

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

Air TV, Key Empty
MessageSujet: Air TV, Key   Air TV, Key Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:58

Air TV, Key 2913975945_1

J'étais tout simplement o-bli-gée de faire un article sur Air, ou Air TV, au choix! La première fois que je l'ai vu, c'était en 2005 ou 2006. Et j'ai totalement adoré. Misuzu était craquante à souhait, à nous dire "Gaooo!" en faisant la moue, et l'histoire sur les anges rendaient le tout plus mature, sans parler du final, qui nous a fait à tous sortir toutes les larmes de notre corps~
L'histoire, c'est Yukito, un marionnettiste-magicien sur les bords qui arrive dans un village paumé en été. Il est fauché, il a faim, et il cède finalement à "l'appel du ramen" lorsque Misuzu, un peu (beaucoup) naïve l'invite chez elle. Au fil des épisodes, l'anti-héro croisera toutes sortes de personnages, tous féminins, puisque cet animé est tiré d'un Visual Novel érotique...
MAIS BREF.
Au fil du temps, il fait un lien entre l'histoire que lui racontait sa mère lorsqu'il était petit, sur un ange qui attendrait dans le ciel que l'on vienne la délivrer, et les propos de Misuzu... Jusqu'à ce que se produise l'irréparable! (Suspense \o/)
Même si désormais, je connais tous les épisodes par coeur à force de les regarder tous les été, j'avoue ne pas arrêter de m'émerveiller devant ces paysages vraiment soignés. C'est vraiment un anime à regarder en HQ! Un petit point noir peut-être pour l'histoire, pas forcément assez approfondie. Quelques épisodes en plus n'auraient pas été de refus!

Source : Weareotakumorethanyou
Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
Malice~
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Malice~


Messages : 2660
Âge : 27

Air TV, Key Empty
MessageSujet: Re: Air TV, Key   Air TV, Key Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:31

Owi j'en ai déjà entendu parler D:
Il faut que je me lance ( peut être dans une semaine vu que j'ai mes petites vacances <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-au-cyanure.skyrock.com
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

Air TV, Key Empty
MessageSujet: Re: Air TV, Key   Air TV, Key Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:14


Je ne connais pas du tout ! L'histoire à l'air sympa donc je vais testé =)
Air TV est la suite de Air ou c'est juste une autre façon de le nommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air TV, Key Empty
MessageSujet: Re: Air TV, Key   Air TV, Key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air TV, Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Télévision :: Animés-
Sauter vers: