Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beyond, Animatrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

Beyond, Animatrix Empty
MessageSujet: Beyond, Animatrix   Beyond, Animatrix Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:02

Beyond, Animatrix 2845306286_1

La première fois que j'ai vu ce court métrage (issu d'une série de court-métrages sur l'idée de Matrix), réalisé par Kouji Morimoto je venais d'avoir dix ans, en 2003. Je dois avouer que c'est grâce à lui que j'ai commencé les manga. Ce style de dessin n'était pas vraiment mon truc, mais l'histoire, ou plutôt l'idée, m'a laissée pantoise.
L'héroïne se rend compte que son chat a disparu, elle le cherche dans son appartement puis décide de partir à sa recherche dehors, elle questionne des enfants qui finissent par lui dire qu'il est sûrement dans une sorte de maison hantée surplombant la ville. Amusés et intrigués par ce qu'ils pourraient y faire, ils se rendent alors sur les lieux où d'étranges phénomènes se déroulent...
Personnellement, je ne m'en lasse pas. J'ai toujours l'impression d'entrer dans un autre monde où tout serait possible, ça me fais littéralement rêver...! De plus, les effets avec la caméra, son mouvement très fluide rend le dessin vraiment vivant et attractif.
Je n'ai pas grand chose à dire là dessus, vu qu'il n'est pas très connu et ne dure qu'une dizaine de minutes. J'avais juste envie de vous le faire partager. Ça a beau être un "Matrix", nous sommes loin des tirs de balles et tout ça; vraiment trèèès loiiinn...

Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
 
Beyond, Animatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Télévision :: Animés-
Sauter vers: