Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lovely Complex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malice~
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Malice~


Messages : 2660
Âge : 27

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:36


Lovely Complex Lovelycomplex



Résumé:



Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Étant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme sœur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent...



Nombres d'épisodes: 24



Avis perso:

Cet anime est génial, je me le suis fait en une nuit sans relache, d'ailleurs il me faut le revoir a tout prix *u*
C'est trop drole, c'est trop bien. M'enfin j'adore l'histoire et les perso sont trop mignons *_*.
Je le conseille à tous ceux qui connaissent pas ! Télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-au-cyanure.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:00

J'ai adoré le manga, il faut trop que je me fasse l'anime *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:12

J'ai adoré moi aussi! :D
Mais j'ai commencé par l'animé ;P

J'aurai bien envie de le revoir d'ailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:09


Enorme cet anime ♥ Hyper drôle et j'adore Risa enfin une vraie fille pas stéréotypé !
En revanche c'est dommage qu'il n'est pas fait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Malice~


Messages : 2660
Âge : 27

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:16

Il faut absolument que je me commence la série manga, bien que j'ai pleins de séries à terminer, celle ci est tres importante xD J'ai adoré l'anime, je suis fan de Ootani *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-au-cyanure.skyrock.com
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:33


Oui il faut tu lise en manga c'est encore mieux avec les trop belles illustrations !
Puis les tomes sont tous drôles et mignons du début à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Alice de Trèfle
Alice de Trèfle
Elow


Messages : 1073
Âge : 30

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:24

J'ai moi aussi commencé par l'anime ! Pour ensuite finir avec le manga \o/

Bref, anime coup de cœur ♥ Ootani il est juste super x'D Et Riza est tellement drôle !

Puis bon l'histoire est vraiment touchante (oui j'ai pleuré plusieurs fois ! J'avouuue! )
Revenir en haut Aller en bas
http://yukiko-didi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Télévision :: Animés-
Sauter vers: