Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chaos Head

Aller en bas 
AuteurMessage
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

Chaos Head Empty
MessageSujet: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:08

Chaos Head 80233chaoshead



Synopsis :

Takumi Nishijô est un lycéen otaku qui vit dans un container sur le toit d'un immeuble. Cet isolement lui permet de vivre dans son monde, il décroche de la réalité, sombrant parfois dans ses illusions soutenues par son héroïne d'anime préférée.

Pendant ce temps, dans le monde réel, des événements étranges surviennent, les médias et la police les dénomment effet next gen. Notre otaku s'en contrefiche pas mal jusqu'au moment ou ces événements s'immiscent dans son petit monde virtuel. Sur un forum, il aperçoit ainsi l'image prémonitoire d'un meurtre sordide.

Takumi croit un moment à une mauvaise farce, il se retrouvera hélas le jour suivant sur le lieu du meurtre en présence de la meurtrière qui vraisemblablement le connait. Notre Otaku se débat entre ses hallucinations et ces événements étranges, le lendemain, cette mystérieuse fille s'assoit à côté de lui dans sa classe et le salue en souriant.


> J'ai commencé cet anime il y a peu de temps et je voulais vous le faire partagé car il m'a fait penser un peu à Higurashi no naku kori ni et je sais que beaucoup avait aimé ^^
Je ne saurais dire ce qui m'y fait penser car (a part les chara design assez kawaii) techniquement rien ne lui ressemble ! Pourtant dans le malaise du personnage principal on ressent les mêmes impressions car entre ce que l'on voit à travers lui et ce qu'il se passe dans le monde extérieur, tout semble différent.

Est ce quelqu'un l'a vu ? Je ne l'ai pas encore terminé donc je ne garantis rien mais il m'intrigue beaucoup ! Surtout le fait que la meurtrière que voit Takumi semble être une de ses amies et qu'il ne s'en souvient pas o_O

Enfin voilà j’espère que d'autre seront aussi interloqués que moi ^^ Et pour ceux qu'ils l'ont vu dites moi ce que vous en avez pensez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pullip - BNP] Cut Her Head Off !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Télévision :: Animés-
Sauter vers: