Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanette
Valet de Coeur
Valet de Coeur
nanette


Messages : 4
Âge : 34

Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Empty
MessageSujet: Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]    Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:46

Voilà, je suis inscrite depuis un petit moment déjà mais, je n'avais pas encore poster de photos je vous présente donc mes 4 petits hommes.

Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  101114101701191379

Nom : ?
Prénom : Mao
Surnoms : Mama~
Modèle : Hash
Né le : 15 Decembre
Age : 21 ans
Ce qu'il aime : KIMOUUUU, Son meilleur ami, écouter de la musique, Dir en Grey, Lire...
Ce qu'il n'aime pas : Qu'on touche a son Kimou, les mauvaises personnes...
Un dernier mot ? : Tu le touches je te bouffe !

Il est le premier arriver et le premier taeyang sur lequel j'ai craqué, c'est un Taeyang Hash
Mao est un jeune homme âgé de 20 ans, pendant une période de sa vie il a était très solitaire, il ne supporté que la présence de son meilleur ami, mais un jour celui ci est parti en lui demandant de prendre soin de sont petit frère Kim So Youn, leur relation qui était au début quelque peut chaotique c'est transformé en une relation disons fusionnel, il pourrait faire n'importe quoi pour son Kimou *oui il l'appel kimou u_u *, il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal.

Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  101114101626512252


Nom : Kim
Prénom : So Youn
Surnoms : Kimou, Robert
Modèle : Jade
Né le : 17 Janvier
Age : 19 ans
Ce qu'il aime : Mao, son frère, les Dong Bang Shin Ki et Dir en Grey
Ce qu'il n'aime pas : Les gens méchants, les Tomates, le chocolat au lait, qu'on lui prenne son doudou...
Un dernier mot ? : Bonjour~

Mon deuxième pioutes il est arrivé 1 mois après Mao, c'est un Taeyang Jade
Kim So Youn est âgé 19 ans , il as toujours était un garçon très discret et très timide, toujours caché derrière son grand frère jusqu'au jour ou celui-ci le quitta le laissant seul avec son meilleur ami Mao. Au début So Youn avait peur de Mao celui-ci était un peu trop brusque pour lui qui était habitué a la douceur de son grand frère. Et puis comme vous vous en doutez parce que je l ai déjà dit l'amour triomphe toujours XD. Kimou est la douceur incarnée il ne ferais jamais de mal a une mouche...

Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  101114105650473154

Nom : ??
Prénom : Ayumu
Surnoms : Ayu, Yuyu
Modèle : Butler
Né le : 25 Septembre
Age : 21 ans
Ce qu'il aime : Die, son meilleur ami Mao, Kimou même si il ne le montre pas... Dir en Grey et les DBSK (decidement je suis abonnée XD) les belles choses...
Ce qu'il n'aime pas : Ne pas comprendre, les gens mechants...Et être loin de Die (ce qui est malheuresment le cas)
Ce qu'il n'aime pas : Ne pas comprendre, les gens mechants...Et être loin de Die (ce qui est malheuresment le cas)
Un dernier mot ? : Bonjour tout le monde ^_^

Ayumu est arrivé en septembre. Il est âgé de 21 ans et c'est le meilleur ami de Mao, c'est grâce a lui qu'il a rencontré Die. Malgres leur difference d'âge, et que Die soit le plus jeune, Ayumu est entierement soumis a son amour dans cette relation.

Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  101114094716225048

Nom : Teramoto
Prénom : Seii
Surnoms : Hentai
Modèle : Arion
Né le : 5 juillet
Age : 22 ans
Ce qu'il aime : Le sexe, sa vie, le chocolat, l'alcool, faire la fête, séduire, LUI (mais chut) et Yuri/Eden.
Ce qu'il n'aime pas : Sa vie maintenant qu'il la rencontrait, que l'on fasse du mal à Yuri et LUI, la stupidité...
Un dernier mot ? : I'm a Hentai ! Mais je me soigne \o/

Son histoire:
Seii est par définition un séducteur ! Et grâce à ses cotés romantique, sexy et manipulateur, il a toujours obtenu ce qu'il désirait des autres. Devenu host boy, Seii aime son travaille, qui lui permet de mettre tout ces talent en action. Mais outre le fait d'aimer plaire et séduire, Seii aime le sexe... Il a donc vite cédé ces faveurs à différents clients, moyennant finance bien évidemment. Autant joindre l'utile a l'agréable !! De part cela il est vite devenu la coqueluche du club. Les meilleur client ne jurant que par lui et ces talents. Un jour il fit la connaissance de Yuri, le nouveau jouet du club. Jouet par ce qu'il n'était destinait qu'a la prostitution... Seulement le jeune garçon n'était âgé que de 10 ans. C'est sans doute pour cette raison que Seii s'y attacha très vite et fit tout son possible pour le protéger et préserver son innocence, mais dans ce genre d'endroit autant dire qu'il s'agissait d'une mission impossible...
Du jour au lendemain Yuri ne fit plus partie du club et Seii n'en entendit plus parler. Il reprit donc sa vie et ces activités mouvementées. Un soir il fut contacté par une bande de jeune qui souhaitais faire cadeau de ces services pour l'anniversaire de l'un de leurs amis. Jusque la tout était normal, ce n'était pas la première fois. Seulement voila. Le jeune homme en question, qui se prénommait Hikaru, n'était au courrant de rien et surtout, n'avait jamais eu de rapport sexuel. Il se refusa donc à Seii, lui expliquant toute la situation. Et au lieu de passer la nuit dans de folles acrobaties corporelles, ils discutèrent. Ni l'un ni l'autre ne vit le temps passer, mais au petit matin Seii du partir, s'éclipsant de la vie de se jeune avec un pincement au coeur.
Seulement voila, l'image de Hikaru ne le quittait plus, pour la première fois de sa vie il ressentait quelque chose, là, au fond de son coeur... a croire qu'il était tombé amoureux... Il n'avait qu'une envie, le retrouver, pour lui parler, faire plus ample connaissance !! Seulement voila quand on es un host et que l'on se prostitue cela reste quelque chose d'interdit...C'est pourquoi il laissa tout tomber, fuyant le club pour partir a la recherche d'Hikaru !!
C'est de cette façon qu'il atterrit ici !! Il retrouva même Yuri, qui se fait désormais appeler Eden ! Il c'est beaucoup rapproché de Ayumu, il le trouve très doux et très gentil. Et grâce a son aide Hikaru n'es plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Empty
MessageSujet: Re: Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]    Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:21


Han j'adore le Taeyang Hash il est trop craquant et a un petit quelque qui les différencie des autres je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Empty
MessageSujet: Re: Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]    Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:46

J'aime beaucoup leurs histoires o/
En tout cas, très jolie famille!
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Malice~


Messages : 2660
Âge : 27

Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Empty
MessageSujet: Re: Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]    Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:12

Oh toi aussi tu as un taeyang Hash :D Le plus beau tae *-*

J'adore tes petits bonhommes en tout cas Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-au-cyanure.skyrock.com
yami
Valet de Coeur
Valet de Coeur
yami


Messages : 20
Âge : 33

Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Empty
MessageSujet: Re: Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]    Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:19

Ohh que de beau petit mec!!!
Tu vas faires des jalouses avec toutes les filles pullips d'içi!!
En tout cas tes 4 Tae sont superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Empty
MessageSujet: Re: Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]    Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao ~ Kim So Youn ~ Ayumu ~ Seii [Hash ~ Jade ~ Bulter custo ~ Arion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Pullip & Doll :: Photographies-
Sauter vers: