Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Avez vous "Honte" de vos Dolls ?

Aller en bas 
+6
Shamallow ~
Mitsuki
Rainbow Magical Orchestra
Pinky W.
Mewy
Lady Gray
10 participants
AuteurMessage
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:45

C'est une question que je me suis souvent posée, est-ce que certaines d'entre-vous ont un peu honte de leur Doll, dans la mesure où vous avez peur d'être incomprises (ou que vous ne l'êtes tout simplement pas), et surtout peur du regard des autres ?

Ou au contraire, cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Voir à des amis peu proches ?

N'hésitez pas à nous confier votre point de vue et quelques conseils pour celles qui auraient peur d'avouer leur passion .
Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:12

Avez-vous honte de vos Dolls ? ...Non. \o/

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Absolument pas. Pour ce qui est de mes amies filles, elles l'ont su des que j'ai eu ma première Doll, et depuis elles adorent "jouer" avec ma Pullip, la coiffer, la changer, la regarder etc. Pour mes amis garçons, en fait, je ne leur ai pas dit de suite, mais ils font du skate & j'ai l'habitude de les prendre en photo quand ils en font. Et un jour quand ils regardaient les photos que je venais de prendre d'eux sur mon appareil ils sont tombés sur des photos de June, j'ai un peu appréhendé leur réaction mais finalement ils ont trouvé ça cool & ils aiment bien regarder les photos que je prends d'elle à présent. :)
Après, mes amis connaissent ma passion pour la photo, puisqu'à chaque fois qu'on sort en groupe j'ai mon appareil & je prends tout & n'importe quoi en photo, donc ça e les a pas non plus choqués. Et puis ils ont bien vu que je ne prenais pas mes barbies en photo hein, que ma Pullip était articulée, qu'elle pouvait prendre différentes poses etc, d'où l'interêt. :3

Voir à des amis peu proches ? Ben en fait je ne vais pas voir des gens que je connais à peine pour leur dire Kikoulol j'ai une Pullip donc... \oo/

Après voilà j'ai pas spécialement de conseils à donner, vous devez connaître vos amis, vous savez surement à peu près comment ils réagiront en découvrant votre passion. Je ne pense pas qu'il soit utile de leur cacher, ni non plus forcément de leur en parler de but en blanc, mais s'ils le découvrent, inutile d'essayer de le cacher, assumez le. Si vous savez vos amis peu ouverts & que vous vous attendez à une réaction du type " Haha la gamine elle joue à la poupée", je vous le dis d'avance, abstenez-vous. \o/
Après, si vous pensez que vos amis risquent de truver ça sympa, lancez vous, vous verrez bien. :3

Voilà ma contribution XD
Revenir en haut Aller en bas
Mewy
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Mewy


Messages : 877
Âge : 30

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:52

Avez-vous honte de vos Dolls ? No :D

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Non, au tout début que j'ai connu les Pullips, je leur ai montré des photos, elles comprenaient pas vraiment ce que j'allais en faire mais elles ont pas eu de réaction négative. En fait j'ai que 2 amies très proches qui sont aussi dans le trip manga etc, & j'en ai une autre qui les a vues pour la première fois à la JE & elle m'a fait "oa c'est quoi ce truc, ça me fait penser au Barbies !!!" u____u"
Valà & sinon pour ma famille bah mes parents j'ai pas eu honte de leur en parler, & une fois ma mère a voulu que je montre des photos à ma tante qui a trouvé Hoshi jolie, mais sa petite fille qui a presque mon âge est super passionnée par le Japon depuis des années, donc elle est plutôt habituée aux "bizarreries" XD

Voir à des amis peu proches ? Bah y a des filles de ma classe de l'année dernière qui avaient vu la photo d'Hoshi dans mon agenda par hasard, mais sinon j'en parle pas eux gens que je connais à peine, ça sert à rien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xskull.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:03

Avez-vous honte de vos Dolls ? Non ^^

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ?
Non pas du tout, elles voient ça comme passion associée à la photographie et à la créativité. Bien sur au début il y en a qui trouvaient ça bizarre è_é
J'ai même contaminé l'une d'entre elle, qui a aujourd'hui deux dolls ^^
Du côté de mes parents, et bien ils les aiment bien, et m'encourage dans ma passion (voir même à la consommation de Pullip).

Voir à des amis peu proches ?
Je ne vais pas en parler si on ne me demande pas. Mais j'avoue que j'ai du mal à me balader en ville avec ma Pullip dans le sac pour faire des photoshoot en extérieur, il va falloir que je m'améliore de ce côté là xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinky W.
Flamant Rose
Flamant Rose
Pinky W.


Messages : 158
Âge : 28

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:27

Avez-vous honte de vos Dolls ? Oui - arf, j'me sens seule XD -

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Personnellement, ça me dérange plus que tout. Seule ma meilleure amie, une amie proche et un copain le sachent. Le mec c'est parce que j'avais un problème avec un site de vente, donc je me suis décidé à lui montrer - oubliant ce qu'il y avait dessus -. Il a bien réagi, il a juste dit que ça lui fasait un peux peur XD Mais moi j'en parle à personne, j'peux pas. J'supporterai pas d'entendre la moindre remarque - pas forcément blessante, mais juste un "A quoi ça te sert de photgraphier des poupées" me gênerait -, déjà que j'peux pas blérer les bandes d'abrutis qui font pas la différence Chine/Japon, alors les abrutis qui mélangent Pullip/Barbies, j'vous dis pas. Même ma famille, ça a été super dur. Ma mère encore ça allait, en plus elle aime bien les poupées donc à la limite elle était contente que j'aime ça moi aussi. Mon père s'en fiche un peux, ça l'a pas gêné. Nan, le pire c'était vraiment mes frères. J'me souviens le supplice que c'était de déballer ma Ala devant eux. Seule ma sœur a bien réagi, elle était assez surprise mais elle trouvait ça bien. Mais mes frères, ils me regardaient bizarrement - genre, nan mais elle nous sort quoi là? -, puis ils s'échangaient des regards qui voulaient tout dire.
Rien que d'y repenser, ça me rend triste...

Voir à des amis peu proches ? Pff, la blague XD Comme si j'allais le dire à des gens que j'connais à peine. Jamais de la vie. J'me refuse à sortir avec mes pullips prendrent des photos, tant pis, elles n 'auront que mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.bbactif.com/forum.htm
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:28

Avez-vous honte de vos Dolls ? Oui (je viens te tenir compagnie Pinky <3 xD)

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Au début, j'ai eu énormément de mal à en parler à mes parents, à dire tout simplement "c'est ça que je voudrai pour Noël". Je savais éperdument que je serai automatiquement jugée et qu'ils me poseraient des questions genre "Pourquoi tu veux une poupée" ou "t'as quel âge?".
J'ai montré la Sacralita en premier à mon père, il a haussé les sourcils et franchement, ça m'a quand même fais de la peine. Ma mère, elle, avait déjà vu des reportages à la télé sur les Pullip et bien qu'elle ne les trouve pas particulièrement belles, elle ne les repousse pas non plus. Mon frère lui, a rit. Vu les réactions de ma famille, je n'ai aucunement envie d'en parler avec mes amis qui, je dois l'avouer, sont cent fois moins réceptifs.
De plus, je suis trèai las secrète sur tout ce que je fais et ça depuis toute petite, j'apprécie ma solitude et dès que quelqu'un me perturbe dans mon calme, cela me dérange affreusement. Par exemple, si quelqu'un entre pendant que je fais des photos de ma puce, l'habille ou lui coud quelque chose, je vais m'arrêter immédiatement.
J'essaie parfois d'en parler avec des amies vu que c'est une passion qui occupe tout de même plusieurs heures de mes journées, mais je tourne souvent autour du pot et finis par abandonner. Bien sûr, si quelqu'un rentre dans ma chambre et la voit, je ne vais pas mentir, mais j'aurai énormément de mal à en parler à quelqu'un qui n'aura pas les mêmes centres intérêts que moi de peur de moqueries.

Voir à des amis peu proches ? Jamais! xD Elle ne quittera jamais mon appartement. J'aurai pu l'emmener en vacances, je n'ai même pas osé à l'idée que mes cousins la voit. Une fois, ma grand-mère (qui est relativement peu proche de moi) regardait le courrier qu'on avait reçu. Puis soudain, je vois au milieu des lettres une enveloppe venant tout droit de Chine contenant mon Obitsu. Je dois avouée que j'ai changé cinq fois de couleurs. Elle m'a plusieurs fois posé des questions dessus, en me demandant ce que je recevais de Chine, et même si dire "C'est un corps de poupée" me dérangeai un peu, j'étais totalement incapable de le dire. Je suis déjà une hypersensible mais les Pullip ça m'arrange pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
Rainbow Magical Orchestra
Flamant Rose
Flamant Rose
Rainbow Magical Orchestra


Messages : 102
Âge : 30

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:43

Avez-vous honte de vos Dolls ? Non .

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Si on me demande , j'en parle , ça me gène pas que l'on "découvre" ma passion ..J'en parles pas forcément , mais , je montre mes photos a mes amies pour savoir comment elles les trouvent , leurs impressions etc ..Je n'ai pas peur d'une mauvaise réaction , les gens étroits d'esprits , je m'en moque bien . Puis il y a ceux qui disent " Bien , tu fais quoi avec ?" Je leur explique bien , qu'avec les Pullips , nous sommes loin de la Barbie de nos 6 ans . En général , les gens de ma classe qui les ont vus ( amis proches ou pas ) n'ont pas mal réagit , ils y ont bien vu le côté Artistique et travaillé , on m'as même complimenté en me disant qu'elles étaient mignonnes et vraiment jolies .

Voir à des amis peu proches ? Les gens qui les voient , les voient je n'y peut rien , si on me pose des questions , j'y réponds , mais après j'irais pas en parler de moi même a des personnes peu proches de moi . Je sors régulièrement avec en ville pour faire des photos dans des parcs etc .. Les gens demandent des fois , ce que c'est etc .. les petites filles regardent , les petits garçons en rient . Je ne me cache pas , en règle générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akihabara-panda.livejournal.com/
Mitsuki
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Mitsuki


Messages : 2424
Âge : 28

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:34

Avez-vous honte de vos Dolls ? Pas du tout.

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Librement, on va pas dire sa, ... En fait j'adore en parler, même je parle presque tout le temps de sa. Après certaines de mes amies aiment et d'autre moins, mais c'est leur avis. Mais pourquoi pas librement ? A cause d'une fille qui "essaye" de faire tout comme moi. Elle se reconnaîtra peut-être. Bon après j'évite un peu d'en parler à des gens style "fashion" ou "pouf". Tout simplement parce que j'ai horreur de sa. D'une part c'est égoïste, je sais. Mais si sa devient "la mode", *je haie la mode* se sera forcément connu et on aura plus notre petit coin de tranquillité. Enfin comprendra qui pourra, j'écris un vrai charabia~ XDDD La plupart des gens le prenne bien, après tout chacun sa passion :] Mais bon, j'en ai parlé à un mec, il l'a bien pris aussi. Donc tout va bien XD Et franchement si j'aurai perdu des amis à cause de mes pullips, c'est que c'était pas de vrais amis XD. Donc osef d'eux :t

Voir à des amis peu proches ? Des amis peu proches, je leur parle pas de ma vie. C'est simple j'suis très "renfermée" et je parle pas à beaucoup de gens..



Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deboires-Exquis.skyrock.com/
Shamallow ~
Chat du Cheshire
Chat du Cheshire
Shamallow ~


Messages : 1337
Âge : 29

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:01

Avez-vous honte de vos Dolls ? Nan, j'en suis même fière d'elles =)

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Pour dire vrai j'en parle tout le temps donc non ça m'dérange pas. Mes deux amies plus proches aiment bien les prendre en photo et tout =) Mes autres amies elles comprennent, elles vont pas dire "ah une barbie xD"

Voir à des amis peu proches ? Mes amis peu proches? bah j'vais pas leur dire "Ouais j'aime les poupées" hein. Mais s'il advienne que j'en parle bah ça va pas me déranger. Mais après y'a des gens genre "t'es sérieuse? mettre tout cet argent dans une poupée blabla" ces gens là je l'ai rembarre [j'ai une bonne répartie xD] ou alors je dit un truc genre "laisse tomber tu peux pas comprendre". Mais mes dolls sont dans ma chambre donc quand il y a des gens que j'connais pas qui viennent dans ma chambre ils me posent des questions dessus, donc obligé d'en parler. En même temps il y a aussi des Bratz dans ma chambres, donc les gens peuvent bien voir la différence XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:36

Avez-vous honte de vos Dolls ? Joker ! Je dirai 50/50.

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Pour ma part, personne ne sait, pas même mes parents. J'ai l'impression que ça les gênent plus qu'autre choses quand j'en parle (A mes vieux hein !), du coup, j'évite d'en parler....

Voire à des amis peu proches ? Pire que tout. J-A-M-A-I-S ^^"

Très court, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenette
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Grenette


Messages : 853
Âge : 30

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:44

Avez-vous honte de vos Dolls ? Ca dépend des générations. Mes parents je leur en parle uniquement quand c'est nécessaire, je n'ai pas du tout apprécié la façon dont ils ont rit quand je leur en ait parlé, et ils se moquent assez régulièrement de moi, même si ils me laissent faire comme je l'entend. Mes grands parents j'évite, parce que si on compare à leur goût, une pullip avoisinne la beauté de E.T. Les gens de mon âge ça passe, suivant la personne ~

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Pas-du-tout XD
D'autant plus que la majorité de mes amis sont affolés par le Japon, donc c'est limite je leur sortirais une horreur en prétendant que c'est Japonais qu'ils adoreraient *se reçoit une enclume sur la tête*
Mais disons que j'adore parler Pullip, donc bon, des fois faudrais que je me taise un peu x)
Après, bien sûr que d'autres comprennent moins l'intérêt de ses dolls. Avant je répondais " pour le dessin blablabla ..." mais en fait je crois que je suis gaga tout court. Je l'aime ma Karen <3

Voir à des amis peu proches ? Comme je suis généralement très sensible à l'ambiance et plus ou moins capable de jauger la personne en face de moi, ça dépend.
Disons que je rêve de voir une pullip de quelqu'un d'autre, donc si le sujet s'y amène, pourquoi pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillage.canalblog.com/
Marlow
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Marlow


Messages : 1720
Âge : 29

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:58

Avez-vous honte de vos Dolls ? Pareil que Monday, 50/50. :t
Je n'ose pas aller dehors avec elles pour faire des photos, d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi mais j'ai un peu "honte" à ce moment-là, oui. Par contre j'en parle avec les membres de ma famille, même si ils trouvent bizarre que "je joue encore à la poupée à mon âge" (d'après eux.) Ils voient ça comme des Barbie, & se moquent légèrement de moi quand je leur en parle. Mais bon, je m'en fous :D

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Si un peu xD. Mes amis ne sont pas très ouverts, dira-t-on. Je peux être sûre que quand je leur en parlerai ils vont se mettre à rire & ne vont pas me comprendre, donc non, je préfère pas XD Mais j'en ai parlé à une amie, au début elle aimait bien mais au fond, elle trouve cela quand même "bizarre", & je n'ai plus jamais abordé le sujet x)

Voir à des amis peu proches ? Haha, non, jamais de la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederica Bernkastel
Chapelier Fou
Chapelier Fou
Frederica Bernkastel


Messages : 947
Âge : 28

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:16

Avez-vous honte de vos Dolls ? Non. Pas du tout. Je parle parfois à ma mère de ce que je compte faire quand j'ai des projets et elle est quelque peu intéréssée.

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Cela dépend desquels xD. Par exemple, Mitsuki et Matsuo que je vois IRL, je leur en parle comme je respire. Mais si c'est d'autres amies qui n'en ont pas, je n'en parle qu'à des gens de confiance quoi. Pas à des kikoolol trokawaiilejapoooon!!§!.

Voir à des amis peu proches ? Jamais \o/

(Très court, je sais ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:06

Marlow a écrit:
Avez-vous honte de vos Dolls ? Pareil que Monday, 50/50. :t
Je n'ose pas aller dehors avec elles pour faire des photos, d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi mais j'ai un peu "honte" à ce moment-là, oui. Par contre j'en parle avec les membres de ma famille, même si ils trouvent bizarre que "je joue encore à la poupée à mon âge" (d'après eux.) Ils voient ça comme des Barbie, & se moquent légèrement de moi quand je leur en parle. Mais bon, je m'en fous :D

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Si un peu xD. Mes amis ne sont pas très ouverts, dira-t-on. Je peux être sûre que quand je leur en parlerai ils vont se mettre à rire & ne vont pas me comprendre, donc non, je préfère pas XD Mais j'en ai parlé à une amie, au début elle aimait bien mais au fond, elle trouve cela quand même "bizarre", & je n'ai plus jamais abordé le sujet x)

Voir à des amis peu proches ? Haha, non, jamais de la vie XD

Exactement la même chose enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:52

Avez vous honte de vos dolls : PAs du tout !
cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ?
Non Pas du tout , elle me soutienne beaucoup et elle les trouve tres jolie !

Voir à des amis peu proches ?

Ba sa m'arrive , mes je vais pas leur sotez au coup en leur disant : j'ai des pullip !
Revenir en haut Aller en bas
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:10

Avez-vous honte de vos Dolls ?
Non pas du tout =)

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ?
Non au contraire j'adore en parler durant des heures avec eux ! J'en parle naturellement avec quiconque c'est une passion comme une autre et puis mes amis ne trouve pas ça étonnant vu qu'ils savent que je suis une grande femme - enfant dans l'âme.. ils trouvent que ça me correspond bien ^_^
Je m'amuse a leur faire découvrir cet univers et ils se prennent au jeu en me disant laquelle leur plairait hihi

Voir à des amis peu proches ?
Oui ça m'arrive beaucoup aussi, lors d'une discussion comme ' qu'est ce que tu fais ? ' ou ' quelles sont tes passions ? ' je leur en parle et hop ils s'intéressent au petit monde des Pullip comme s'il on parlait d'une passion tout autre =)
Et puis chaque fois que ma mère invite du monde elle me demande de sortir ma poupée et jusque là j'ai eu des surprises mais jamais de mauvaises réactions de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:03

Avez vous honte de vos dolls : Nan ! Avez vous "Honte" de vos Dolls ? 839927

cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ?
Cela depant avec qui on parle sinon je parle des tenues que je leur crée
J'ai fait aussi découvrir ce monde à quelques amies qui sont devenues de grandes fanes et qui projete d'en avoir une à Noél
Avez vous "Honte" de vos Dolls ? 434800
Voir à des amis peu proches ?


Bah j'en parle quand ils cliquent sur les liens qu'il y a sur mon blog perso je leur explique ce que c'est parce que pour eux c'est comme des Barbies ! Avez vous "Honte" de vos Dolls ? 399107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:01

Avez-vous honte de vos Dolls ? Plutôt oui ... Mais je n'en ais pas !

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? A vrai dire, c'est une amie qui me les as faits connaitre. Au début, je me suis demandé c'est quoi ca, elle qui aimait vraiment ca regardait tout le temps sur le net, j'ai commencé à aussi regarder, à force j'ai trouvé ca trop mimi. Elle en as eu une, j'ai encore plus aimé. J'ai commencé à fréquenter les forums pullipiens, ensuite forcément j'en ai parlé à mes parents : très mauvaise réaction , résultat : non.
Mon amie, pas gênée n'en a parlé aux autres, j'étais un peu gênée qu'il le prenne mal, ce qui n'est heureusement pas arrivé, mais je n'arrive pas à en parler à d'autres personnes que mes amis proches. Mes parents, cela me gêne trop.

Voir à des amis peu proches ? Jamais ! Ca me generait trop ! Je n'en parle vraiment qu'a mes amies proches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:01

Avez vous honte de vos dolls ? Non, sauf quand certains de mes amis me sortent " VA JOUER AVEC TES POUPÉES ! " Mais bon sinon pas du tout :B

Cela ne vous dérange-t-il pas d'en parler librement à vos amis ? Eh bien, oui, c'est une passion comme une autre qui mêle ces petites miss ( ou boys \o/ ) avec la photographie et je suis très fière d'affirmer mon adoration devant leur beauté qui me donne envie de faire de la photo. C'est clair que les amies filles sont beaucoup plus ouvertes que les amis garçons ( à vrai dire il n'y a qu'un seul garçon qui m'ait fait des compliments, c'est pour dire xD ) mais je m'en fiche, d'accord quand on me dit que c'est puéril et nul ça m'énerve, mais je me calme vite parce que je sais que c'est faux. :B

Voir à des amis peu proches ?
Ben oui, un peu à tout le monde quand on me dit "et tes passions alors, c'est quoi ? " j'arbore fièrement le mot " pullips " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous "Honte" de vos Dolls ?   Avez vous "Honte" de vos Dolls ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous "Honte" de vos Dolls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DAL - Maretti, Cocotte] " We are made by wood"
» Liste des Prénoms de Dolls
» [Vote] 02# Les dolls et les animaux
» [Resultats] 02# Les dolls et les animaux
» Salle d'attente Dolls & Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Sous-sol :: Archives :: V.01 :: [Vos Dolls & Vous] :: Blablatons Dolls-
Sauter vers: