Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2

Aller en bas 
+4
miu
.:MinouSpirit:.
Th3-P0taTo3s
Rainbow Magical Orchestra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

[Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2   [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:52

han mercredy est geniale en capitaine ♥ j'ai un faible pour les pirates mais je suis conquise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Magical Orchestra
Flamant Rose
Flamant Rose
Rainbow Magical Orchestra


Messages : 102
Âge : 31

[Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2   [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:02

Merci a tous : )

Me revoilà avec une nouvelle séance .. [ a écouter avec ça : Beethoven - Moonlight sonata. ]

Dans une des pièces du manoir de cet Équipage Détraqué, nous pouvons ressentir une atmosphère sombre , lourde , comme si un cœur appelait au secours .. Un coeur seul , abandonné ..

[Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 4782848014_07b271e992_z

..Cette petite fille semble avoir perdu quelque chose, la douleur et la solitude la ronge depuis des années.. Que lui est il arrivé ?

Merci d'être passés écouter sa plainte..
Revenir en haut Aller en bas
http://akihabara-panda.livejournal.com/
Malice~
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Malice~


Messages : 2660
Âge : 27

[Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2   [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:55

La photo est vraiment très belle, j'adore la luminosité, ça colle à la Dal *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-au-cyanure.skyrock.com
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

[Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2   [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:30

Superbe photo j'adore l'ambiance on capte vraiment une certaine atmosphère ! Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Valet de Coeur
Valet de Coeur
Black Sugar


Messages : 34
Âge : 42

[Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2   [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:29

miu a écrit:
Superbe photo j'adore l'ambiance on capte vraiment une certaine atmosphère ! Magnifique ♥

j'allais dire la même chose [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 57849
Bravo pour savoir capter enfin plutot reussir a faire ressortir une certaine atmosphère dans tes photos ,c'est pas facile **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2   [Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dal Cinna] L'Equipage Détraqué : Moonlight Sonata. p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Sous-sol :: Archives :: V.02 :: au fond du terrier ; :: Galeries-
Sauter vers: