Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica /!\ [Yaoi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Empty
MessageSujet: Junjou Romantica /! [Yaoi]   Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:04

Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Junjou-Romantica-junjou-romantica-6129783-100-100

Si je n'avais jamais regardé d'animés Yaoi, j'avoue avoir été curieuse lorsque je suis tombée sur un lien ddl, autant regarder hein! L'histoire est composée de trois couples : Junjou Romantica (Usagi-san & Misaki), Junjou Egoïst (Hiro-san & Nowaki), Junjou Terrorist (Miyagi & Shinobu). D'ailleurs, je soupçonne pour la saison 3 l'arrivée d'un nouveau couple Junjou Mistake (Isaka & Asahina) qui font seulement une brève apparition dans Junjou Romantica.

ENFIN BREF.

L'histoire commence un peu étrangement, mais je vais devoir m'y habituer je crois /o/
Usami est amoureux du grand-frère de Misaki, son meilleur ami, qui ne le sait évidemment pas & qui... va se marier! De plus, il est muté à Osaka, il doit donc trouver une solution pour que son petit frère, Misaki, n'ait pas à déménager. Évidemment, Usami se porte volontaire & je voulais laisse imaginer la suite! /o/
Mais malgré tout, je me retrouve à exploser de rire devant mon ordinateur ou à tomber des nues lorsqu'il se passe quelque chose d'inattendu ou même à avoir un pincement au cœur quand les personnages sont frustrés~
Mon Dieu, qu'est-ce qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes.
Je supprime donc mon programme télévisuel journalier (Les Siiimpsooons) & le remplace par J.R.! Puis je supprime le film du soir que je remplace aussi. Puis vu que je mange toute seule le midi, je supprime aussi Nagui pour regarder J.R.

Bonjour, je m'appelle Camille, cela fait 12 heures que je n'ai pas regardé Junjou Romantica.
*// Applaudissement dans la salle //*

J'avoue que même si j'adore les personnages; il y en a qui m'énervent. Genre Nowaki & Shinobu (mais surtout Nowaki! ☆⌒(>。≪)) Sinon, l'animé se laisse totalement regardé. Les personnages sont hyper attachants & j'avoue qu'avant Décembre (date de sortie de la Saison 3); je risque fort de rechuter & de regarder tous les J.Romantica
( ̄▽ ̄)

Source : We are Otaku (more than you!)
Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica /!\ [Yaoi]   Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:18


je n'ai jamais regarder de yaoi encore :t

Je n'aime pas trop les shôjo type donc j'ai un peu peur de trouver les yaoi trop gnan gnan à mon goût =s
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica /!\ [Yaoi]   Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:11

Bah j'ai regardé d'autres Yaoi vraiment cons cons, ça m'a un peu refroidie.
Les personnages ne sont pas stupides contrairement à certains dans d'autres Yaoi =_=
J'ai parfois été terrifiée par leur simplicité d'esprit xD
Dans J.R., chaque personnage a son caractère certes; mais je n'ai pas du tout été déçue :)

Essaie~
Au pire tu arrêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica /!\ [Yaoi]   Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:39


Ah ça me motive déjà un peu plus oui =p
Tu sais il y a combien d'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica /!\ [Yaoi]   Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:21

24 pour le moment, et la saison 3 va sortir en décembre normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
yami
Valet de Coeur
Valet de Coeur
yami


Messages : 20
Âge : 33

Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica /!\ [Yaoi]   Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:39

Vraiment superbe animé,il me rapelle loveless :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica /!\ [Yaoi]   Junjou Romantica /!\ [Yaoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica /!\ [Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Télévision :: Animés-
Sauter vers: