Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Keroro \(=^O^=)/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keroro \(=^O^=)/ Empty
MessageSujet: Keroro (=^O^=)/   Keroro \(=^O^=)/ Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:49

Keroro \(=^O^=)/ Keroro

Le Sergent Keroro est le chef d'une section de forces de 5 aliens (Le soldat 2eme classe Tamama, le Caporal Giroro, l'adjudant Kululu et le caporal chef Dororo) ayant pour but de détruire la Terre. Ils doivent donc espionner et s'immiscer dans la vie des humains sans se faire remarquer. Cependant, Keroro se fera capturer par Fuyuki et Natsumi Hinata, deux terriens ayant mis à jour sa cachette grâce à leur curiosité. Le sergent Keroro sera "l'esclave" (il fait le ménage, la cuisine, etc ...) de la famille Hinata tout en essayant malgré sa fénéantise et sa cupidité de mettre son plan en éxécution, ce que la famile Hinata l'empêchera de faire (ils sont bien sur au courant de la situation).
Au fil du temps, les extraterrestres se répartiront de cette façons.
Keroro vivra chez la Famille Hinata.
Tamama > chez Momoka Nishizawa, amie aisée de Fuyuki.
Giroro > Dans le jardin de la famille Hinata (sous une tente).
Kululu > Dans le sous-sol de la famille Hinata (ils y créeront une base militaire)
Dororo > Chez les voisins des Hinata


Mon avis >w<

Keroro est un manga génial. Il y a beaucoup d'humour, et des références plus ou moins subtiles. Ça met de bonne humeur, même dans les situations dramatiques il y a toujours de quoi rire. L'anime est très bien aussi, excepté les prénoms "à la française" u_u
Donc, je vous conseil fortement ce manga, qui est déjà culte!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gray
Alice de Coeur
Alice de Coeur
Lady Gray


Messages : 747
Âge : 30

Keroro \(=^O^=)/ Empty
MessageSujet: Re: Keroro \(=^O^=)/   Keroro \(=^O^=)/ Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:22

Ah! J'adorais ce manga xD
Je ne l'ai jamais vraiment regardé mais j'avais passé toutes mes vacances d'été il y a bien trois ans je pense, à regarder Keroro chez ma tante xD

J'avais vraiment adoré; le truc bien c'était que même en ne connaissant pas les épisodes d'avant on pouvait facilement suivre~
Revenir en haut Aller en bas
http://weareotakumorethanyou.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keroro \(=^O^=)/ Empty
MessageSujet: Re: Keroro \(=^O^=)/   Keroro \(=^O^=)/ Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:24

Oui, il n'y a pas vraiment d'histoires, juste une base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Malice~


Messages : 2660
Âge : 27

Keroro \(=^O^=)/ Empty
MessageSujet: Re: Keroro \(=^O^=)/   Keroro \(=^O^=)/ Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:13

Raaah Keroro *y*
J'adorais quand ça passait quand j'avais Teletoon *w*
M'enfin j'ai les 3 premiers tomes et je me lasse pas de les relire :) J'adore Momoka .

Keroro \(=^O^=)/ Keroro01


Dernière édition par Malice~ le Mer 1 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-au-cyanure.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Keroro \(=^O^=)/ Empty
MessageSujet: Re: Keroro \(=^O^=)/   Keroro \(=^O^=)/ Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:34

Oui, elle est trop drôle x]
Revenir en haut Aller en bas
miu
Simili-Tortue
Simili-Tortue
miu


Messages : 370
Âge : 37

Keroro \(=^O^=)/ Empty
MessageSujet: Re: Keroro \(=^O^=)/   Keroro \(=^O^=)/ Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:29


han keroro trop bien ^o^
J'adore le côté enfantin des dessins et l'humour tout le temps présent !
Je n'ai jamais regardé en anime mais j'adore le manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keroro \(=^O^=)/ Empty
MessageSujet: Re: Keroro \(=^O^=)/   Keroro \(=^O^=)/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keroro \(=^O^=)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Bibliothèque :: Manga-
Sauter vers: