Pullip in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My Black Stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Writer
Valet de Coeur
Valet de Coeur
Crazy Writer


Messages : 3
Âge : 27

My Black Stars Empty
MessageSujet: My Black Stars   My Black Stars Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:04

Bon, ça y est ma période de contemplation est finie. Donc je commence mon blablatage :: J'héberge des photos exprès pour ce forum, parce que les photos d'ici sont de super qualités et mes photos de sagouin feraient tache j'ai l'impression ... Donc à partir de maintenant de ferais des photos exprès dans mes séances, des photos où je ferais VRAIMENT attention à la qualité, ou alors j'irais faire des séances dehors. Donc là je fais des selections dans mes dossiers pour mettre les meilleures photos de mes anges. Alors maintenant, après ce long discours, je vous présente mes black stars ::

Tout d'abord, Isaac, mon lord, reçu le 24 décembre, le soir de noël. Il n'est pas encore custo mais je reçois très bientôt ses eyeships.
My Black Stars Piw10

My Black Stars Piw210

My Black Stars Piw310

Ensuite ma lady (et la lady d'Isaac en même temps), Satoko, reçue le 9 janvier après de NOMBREUX problèmes (je l'avais commandée en juillet) Elle non plus n'est pas encore custo, j'attends ma commande d'eyeships. Je viens seulement de réussir à capter son regard, et la solution est vraiment bête : Il suffit de mettre sa frange sur le côté. Un petit truc qui m'aidera à patienter jusqu'à son nouveaux regard. Après ce long discours, les meilleurs clichés d'elle ::

My Black Stars Piw110

My Black Stars Piw211

My Black Stars Phs110

My Black Stars Phs310

Et maintenant Syrielle, ma véritas arrivée nude le 17 janvier. Elle a son oeil aveugle, et attend son autre oeil avec les autres ::

My Black Stars S112

My Black Stars Piw111

Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Reine de Coeur
Reine de Coeur
Malice~


Messages : 2660
Âge : 27

My Black Stars Empty
MessageSujet: Re: My Black Stars   My Black Stars Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:23

J'adore ton tae il est trop mignon n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-au-cyanure.skyrock.com
 
My Black Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre : Little Pullip Black Diamond
» Mars : Taeyang Black Butler Sebastian
» Black Sugar (comme on doit se représenter ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip in Wonderland :: » Pullip & Doll :: Photographies-
Sauter vers: